Gestionnaires de flotte : comment gérer les autorisations des usages voix et data de vos collaborateurs qui voyagent à l’étranger
Actualités Évolution des autorisations des usages voix et data à l’étranger

Gestionnaires de flotte : comment gérer les autorisations des usages voix et data de vos collaborateurs qui voyagent à l’étranger

3 juin 2022

Parce qu’il est essentiel de maitriser ses dépenses télécoms à l’étranger, Orange Business Services met à votre disposition des services de baring (blocage), pour vous accompagner dans la définition des zones de communications et d’usages de vos collaborateurs à l’étranger.

Pour rappel, en quoi consiste le « baring » ?

Le « baring » vous permet de choisir, depuis votre Espace Clients Entreprises (ECE) les zones dans lesquelles vous souhaitez autoriser les usages data et voix/data de vos collaborateurs à l’étranger.

 

Depuis le 1er juin 2022

Pour plus de clarté dans la gestion de ces droits et éviter des risques de surfacturations ou de blocages des usages de vos collaborateurs à l’étranger, Orange Business Services a fait évoluer le nom de ses options de baring (blocage).

La gestion reste la même, via votre Espace Clients Entreprises, mais nous ne parlons désormais plus de blocage, mais d’autorisation.

Il existe 12 façons de gérer les usages voix et data :

  • 6 options d’autorisation des usages data only, selon les zones souhaitées
  • 6 options d’autorisation des usages voix, SMS, MMS et data only, selon les zones souhaitées.

 

Espace Client Entreprise (ECE)

  • Pour gérer vos solutions, consulter vos factures et retrouver les informations clés pour votre activité.
Toutes les actualités
jeune femme dans un aeroport
Réseau Voyage
23 juin 2022

A l’étranger avec le réseau mobile Orange

Le réseau mobile Orange accompagne vos collaborateurs dans leurs déplacements à l’étranger. Profitez dès aujourd’hui du déploiement de la 5G partout dans le monde.

usage téléphone portable
FAQ Réseau
20 juin 2022

Arrêt de la 2G/3G en France : comment s’y préparer ?

Clap de fin en vue pour la 2G et la 3G d’Orange en France métropolitaine. La fermeture successive de ces réseaux (fin 2025 pour la 2G, fin 2028 pour la 3G) à des échéances à la fois lointaines et précises, nous permettent de vous accompagner sereinement dans votre transition vers la 4G et la 5G. Les raisons de ces fermetures, les solutions de remplacement… Nous répondons à vos premières questions.

Toutes les actualités