Quelles sont les conditions de raccordement du réseau d’Orange à votre système antennaire ?
Actualités Réglementation Arcep

Quelles sont les conditions de raccordement du réseau d’Orange à votre système antennaire ?

22 avril 2022
Consultez le cahier des charges pour l’installation d’un système de distribution antennaire (DAS) et notre grille tarifaire de raccordement pour une estimation budgétaire globale de votre projet de couverture mobile.

Evolution de la réglementation pour votre projet de couverture mobile indoor

La réglementation de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) évolue en matière d’obligation relative à la couverture à l’intérieur de bâtiments pour les entreprises et personnes publiques.

Depuis l’attribution des nouvelles fréquences dans la bande 3,4-3,8 GHz en novembre 2020, tous les opérateurs mobiles en France métropolitaine titulaires de ces fréquences, doivent répondre aux demandes de raccordement de leur réseau à un système antennaire distribué (DAS ou Distributed Antenna System) installé par des tiers.

Chaque opérateur doit donc fournir :

  • le cahier des charges décrivant les spécifications techniques et les procédures à respecter par des tiers pour l’installation de systèmes antennaires distribués (DAS)
  • les conditions tarifaires de raccordement de son réseau à un système DAS préinstallé

Téléchargez nos documents de référence :

> Le cahier des charges
Toutes les actualités
Femme avec téléphone portable
FAQ Réseau Voyage
12 juillet 2022

Restez connectés tout l’été avec le réseau Orange 

Cet été, le réseau Orange vous suit dans tous vos déplacements. Voici quelques bons conseils à partager à vos collaborateurs pour rester connectés si besoin et pour adopter les bons réflexes en cas de chute, casse ou vol de leur mobile.

Toutes les actualités