Quelles sont les conditions de raccordement du réseau d’Orange à votre système antennaire ?
Actualités Réglementation Arcep

Quelles sont les conditions de raccordement du réseau d’Orange à votre système antennaire ?

22 avril 2022
Consultez le cahier des charges pour l’installation d’un système de distribution antennaire (DAS) et notre grille tarifaire de raccordement pour une estimation budgétaire globale de votre projet de couverture mobile.

Evolution de la réglementation pour votre projet de couverture indoor mobile

La réglementation de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) évolue en matière d’obligation relative à la couverture à l’intérieur de bâtiments pour les entreprises et personnes publiques.

Depuis l’attribution des nouvelles fréquences dans la bande 3,4-3,8 GHz en novembre 2020, tous les opérateurs mobiles en France métropolitaine titulaires de ces fréquences, doivent répondre aux demandes de raccordement de leur réseau à un système antennaire distribué (DAS ou Distributed Antenna System) installé par des tiers.

Chaque opérateur doit donc fournir :

  • le cahier des charges décrivant les spécifications techniques et les procédures à respecter par des tiers pour l’installation de systèmes antennaires distribués (DAS)
  • les conditions tarifaires de raccordement de son réseau à un système DAS préinstallé

Téléchargez nos documents de référence :

> Le cahier des charges
Toutes les actualités
Réseau
24 janvier 2024

Découvrez comment la solution Mobile Private Network hybrid permet d’accéder au réseau public et privé d’Orange simultanément

Mobile Private Network hybrid est une solution 2-en-1 qui permet aux entreprises d’accéder en simultané au réseau privé et public avec une seule couverture radio, une seule carte sim, tout en bénéficiant d’un modèle économique attractif. Avec une seule infrastructure, les entreprises peuvent couvrir les besoins de tous sur le site.

Toutes les actualités