Renseignez votre adresse et cliquez sur la carte pour évaluer la qualité de réception du réseau mobile.
Cette carte de couverture mobile intègre un menu pour sélectionner une carte pour vos usages « Voix/SMS » ou pour vos usages « Internet mobile ».
Informations concernant les débits minimums et maximums 5G au 6 septembre 2021 :
Les débits de la 5G d’Orange à un instant donné dépendent de nombreux facteurs qui ne sont pas tous contrôlables par Orange. En effet, ils varient entre autres en fonction du terminal utilisé, des conditions météorologiques, du lieu d’utilisation (notamment intérieur ou extérieur), de la présence temporaire d’un obstacle sur le trajet du signal radio ou encore du nombre d’utilisateurs connectés au même moment. Compte tenu de ces facteurs, Orange n’est pas en mesure de garantir un débit minimum, débit qui peut d’ailleurs être nul dans des conditions extrêmement défavorables.
Débits maximums théoriques : en réception, jusqu’à 2,1 Gbit/s en zones couvertes en 3,5 GHz avec agrégation des 4 bandes de fréquences 4G, ou 615 Mbit/s en zones couvertes par la bande 2100 MHz. En émission, jusqu’à 126 Mbit/s en zone couvertes en 3,5 GHz avec agrégation de la bande d’ancrage 4G, ou 99 Mbit/s en zones couvertes par la bande 2100 MHz.
Débit minimum : dans les conditions les plus défavorables, le débit peut être de 0Mbps en réception et en émission (en sous-sol par exemple).
Consultez notre carte de couverture mobile pour découvrir si la 5G est disponible dans votre ville et zone d’activité.
La solution XpertEye de AMA offre des solutions de réalité assistée et de télé-assistance en mobilité notamment pour le domaine de l’industrie et de la santé. Ces solutions innovantes permettent aux experts et techniciens sur site de partager des données et connaissances en temps réel en associant l’expertise humaine à des lunettes connectées.
En tant que 1er partenaire du Orange 5G Lab de Rennes, AMA a pu tester le passage de leur solution XpertEye à la 5G et d’en constater les impacts positifs sur la définition des images et la latence. La 5G va ainsi apporter :
Par exemple : la solution XpertEye d’AMA permet de prendre et transmettre des images prises au microscope pour lesquelles la qualité de l’image est un élément clé. L’apport de la 5G dans l’amélioration de la qualité des données transmises a été validé. Ainsi, cela va permettre d’ouvrir la voie à de nouveaux usages très exigeants en matière de qualité d’image.
Pour plus d’informations, veuillez contacter votre interlocuteur commercial habituel.